vendredi 4 décembre 2009

SALUT GANG DE CHANCEUX!!

Bonne nouvelle!
Plein plein de PIRE SHIRT DU MONDE sont maintenant disponibles pour vous. J'ai travaillé très fort et donc j'ai plusieurs nouveaux modèles de la version originale, soit dessinés à l'encre noire sur tee blanc. AUSSI: grande nouvelle (je trouve) un SPECIAL EDITION PIRE SHIRT est disponible. Il s'agit de t-shirt noir pour tous les rockeurs/goth/emo/gens régulier de ce monde qui ne portent pas de blanc. Personnellement je suis très fière , y sont bin beaux! Je vous laisse quelques photos pour vous donner le goût. Les photos des très magnifiques SPECIAL EDITION seront en ligne bientôt.

Venez tchèquer ça!!!

5 et 6 décembre: PUCES POP, 105 St-Viateur O. à partir de 11Hoo

11-12-13 décembre: SOUK@SAT, 1195 St-Laurent.

19 décembre: Salon nouveau genre, 280 Saint-Joseph Est. Québec (oui oui, le berceau de l'Amérique!)




ça me prends un gratteux pis vite


j'aime ça comment tu gigotes le gros


ya rien qui est pire que toute



arrête de faire ta noune offensée

1 commentaire:

  1. hey salut, je trop tes idées géniales !
    j'aimerais me proccurer celui ''j'aime ça comment tu gigotes le gros''
    mon mail c'est aisha.vertus@hotmail.com !

    peace

    RépondreSupprimer