dimanche 20 décembre 2009

parce que je fais pas juste des t-shirt + retour sur l'exposition H2L [coeur] FF [coeur] HH

voici le flyer de notre expo qui aura lieu du 22 janvier au 14 février. c'est avec une couple de peeps de l'atelier SAUCE À PART et d'autres gences de québec qu'on connais pas vraiment encore, mais qu'on va surement aimer pis ya péio qui est comme inclassable vu qu'il est le seul à connaître tout le monde et qu'il vient de déménager à Québec. c'est comme lui qui nous relie toutes en fin de compte....



pas game de venir au vernissage!!

Pour ceux qui auraient manqué le vernissage de H2L (coeur) FF (coeur) HH ( qui signifie H2L (amour) FRENCH FOURCH (amour) HIPHOP.... parce qu'il parait que c'était pas évident...) c'était au paper appartment gallery (qui n'existe déjà plus grâce à émigration canada et à une ou deux jeunes anglo femelle stuck-up pas fun). une couple de photos prise passé deux heures je pense, sont disponibles sur le sites de nos amis de la FRENCH FOURCH ( tchéquez ça pour vrai sont bons) http://www.frenchfourch.com/ . merci à mort à Adrien qui a fait mes photos. je lui avais rien demandé, je suis arrivé avec une heure de retard, l'estomac méga-vide et l'air de cul qui va avec. c'étais une belle expo.

depuis que j'ai découvert Biggie, je pense que suis peut être sa fille illégitime. et j'aime pas too wack.
ah! aussi j'aime le H1W même si ça ressemble à un diss






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire