lundi 7 décembre 2009

LES PIRE SHIRT DU MONDE SPECIAL EDITION

les voici!!


6 commentaires:

  1. pas si pire;) on les achete ou?

    RépondreSupprimer
  2. ouais on les achète ou?
    (pour ceux qui vivent pas dans le coin de mourial?)

    RépondreSupprimer
  3. ça les gars c'est une saprée de bonne question.
    premièrement je serai au salon nouveau genre a québec le 19 décembre, avec quelques shirts.

    si vous me dites que vous êtres pas à québec non plus, je répondrai que notre ami postes canada devrait être très très content de satisfaire tous nos désirs de commerce. à condition biensûr que j'ai encore ce pour quoi vous avez craqué.

    c'est une pas pire réponse ça non?

    RépondreSupprimer
  4. Malade! Moi pis mon chum on viens de voir tes t-shirts à Mange ta ville, pis on trip dessus. Tu fais du 2XL et 3XL?

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi j'ai vu tes tshirts à mange ta ville et j'aime beaucoup. J'aimerais bien en avoir un pour fille medium. Qu'est-ce qu'il te reste?
    merci. florence

    RépondreSupprimer
  6. Où est-ce qu'on peut se procurer tes shirts? Ils sont juste ben ben sublimes.

    RépondreSupprimer