mercredi 16 décembre 2009

Inventaire et autres nouvelles

YO!
Je voudrais commencer par remercier les organisateurs de la SOUK@SAT pour leur support aux créateurs locaux. Un gros merci à ceux qui sont venus m'encourager soit avec des jokes, des rires et du $$$. C'est parce qu'on paye pas le loyer en jokes même si ça serait fun.

J'ai décidé d'essayer d'être un peu plus organisée.... Fait que voici les photos avec les grandeurs des shirt qui me reste. Les photos sont pas terribles je sais, mais c'est pour vous donner une idée, pas pour faire un catalogue Sears.

NOTE: les chandails pour femme sont de couleur crème, faits en cotton bio. Tous les autres tee sont blancs et ce sont des grandeurs d'homme. Le x-small et small font aux filles d'habitude.

LARGE FEMME





LARGE FEMME




X-SMALL




X-SMALL




X-SMALL





MEDIUM



MEDIUM



MEDIUM



MEDIUM



MEDIUM



LARGE



LARGE



LARGE

Il me reste aussi quelques modèles des PIRE SHIRT DU MONDE SPECIAL EDITION (en noir). Voici les deux nouveaux design que j'ai fait.




LES PIRE SHIRT DU MONDE seront au Salon Nouveau Genre à Québec le 19 décembre.

Après ça si vous voulez un t-shirt la meilleure façon reste de m'écrire un e-mail a karmen.mantha@gmail.com et qu'on s'organise comme on peut. En théorie, je devrais avoir des points de vente plus officiels dans un avenir rapproché. Je publierai tout ça quand ce sera officiel.

Je vais aussi prendre un petit break, histoire de m'aérer de cerveau. Aussi parce que j'ai d'autres projets en vue, mais ne craignez pas je devrais faire d'autres shirt et même je commence a avoir des idées pour pimper la formule. tchèquez ça!






Ces PIRE SHIRT DU MONDE ont trouvé preneur, mais j'aivais le goût de les montrer pareil.

Un message personnel ( vous pouvez le lire pareil)à l'intention de Fée-raille et Funny bone!!! je ne vous trouve pas sur le net, j'ai aucun moyen de vous contacter, écrivez moi donc un mail qu'on jase un peu. Désolée de vous avoir manqué au SOUK.

OK PEACE.


2 commentaires:

  1. Très cool tes dessins!
    Passe voir mon blog, jfais des dessins avec des animaux aussi, de la photo et de la vidéo si ça te dit d'y jeter un coup d'oeil.

    xx

    http://in-the-flowers.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. I got one of your shirts for my birthday (the bunny one) and even though i love it, it is too big for me... is there any way I can get in touch and exchange it? I'd happily pay any extra in the price if that's the case.

    RépondreSupprimer