vendredi 6 novembre 2009

SNEEK PEEK MAN!!

Les pires shirt du monde sont bientôt de retour, tenez-vous le pour dit. Dans les semaines à venir il y a plein d'endroit où vous pourrez les trouver. En plus de la version originale, dessinée à la main, un "best of" des pires shirt du monde sera disponible, et ce sur t-shirt blanc et noir aussi. OH MY GOD!

Accompagnée des membres de l'atelier Sauce à Part je serai présente à Expozine, une foire pour les petits éditeurs et tout ce qui a rapport de près ou de loin à l'art imprimé en général. Y parrait que cette année la guenille et autre artisanat c'est pas trop bienvenu, mais comme je dessines mes shirts à la main je ne sais pas trop si ça passe. Je vais essayer d'en sneaker quelque-uns sur ma table pour voir. Et j'irais peut-être même jusqu'à oser le marché noir. On verra... Sinon je fais des beau dessins des fois et j'aurai plein de choses intéressantes à montrer aussi. Expozine aura lieu la fin de semaine du 14 et 15 novembre de 12h à 18h au 5035 rue Saint-Dominique (Église Saint-Enfant Jésus ( on aime ça ))On risque d'être en forme pis de faire des jokes.

Ensuite je serai à la Souk@SAT avec plein de pire shirts du monde. Ce sera leur heure de gloire j'espère, un peu comme la fois ou ils sont passé à tivi à la meilleure émission du monde ( http://www.mangetaville.tv/Web-Tele/376/Episode-Destin.aspx ). Bref Souk@SAT c'est évidemment à la société des arts technologiques | SAT, du vendredi 11 décembre au dimanche 13 décembre. c'est au 1195 Boul. Saint-Laurent et les heures d'ouvertures de 12h à 21h sauf dimanche , ça ferme à 17h parce qu'on veut aller souper avec notre famille nous aussi.

Pour l'instant c'est ça.




certains des pire shirts du monde prenant de l'air en famille

SNEEK PEEK




Un poster que j'ai réalisé mettant vedette de la magie et ce pour le " Sauce à Part poster special edition" de Sauce à Part.

Bin à bientôt

1 commentaire:

  1. Sassssssééééééééé! comme c'est bo aik le feu! Vive ta vie t'é hhhhhhot.

    RépondreSupprimer