lundi 16 novembre 2009

Merci Expozine 2009 et tout ceux qui sont venus!

En mon nom et celui de l'Atelier Sauce à Part, méga-merci!
Merci aux organisateurs de l'événement et merci à tous ceux qui se sont pointés la bette.
Je considère que ce fût un succès et encore cette année on a eu tellement de fun qu'on a failli y laisser notre peau.

Voici quelques nouveaux PIRE SHIRT DU MONDE. Les blancs (pour hommes) ont tous trouvé preneurs. Par contre il me reste la plus part de ceux couleur crème (pour femme).











Un petit rappel pour terminer, et marquez-le à votre agenda. Je serai à la Souk@SAT avec plein de PIRE SHIRT DU MONDE. Mes cheveux seront propres et je vais mettre une belle robe. Bref Souk@SAT c'est évidemment à la société des arts technologiques | SAT, ça se passe du vendredi 11 décembre au dimanche 13 décembre. C'est au 1195 Boul. Saint-Laurent et les heures d'ouvertures de 12h à 21h sauf dimanche , ça ferme à 17h parce qu'on veut aller souper avec notre famille nous aussi.

À bientôt!

2 commentaires: